Onglets principaux

Logements privatifs et espaces de vie collectifs

♦  VOUS ÊTES AUTONOME ET SOUHAITEZ UN LOGEMENT PRIVATIF TOUT EN BENEFICIANT D'ESPACES DE VIE COLLECTIFS

Les Maisons d’Accueil Rural pour Personnes Agées vous proposent un logement privatif et des espaces de vie collectifs, ainsi qu’un accompagnement dispensé par des professionnels. Il s’agit d’établissements, gérés par des collectivités locales, ou des associations dont le nombre de places est restreint.
 
 
Les logements-foyers vous proposent un logement (studio ou deux pièces vides) et des services collectifs facultatifs que vous pouvez adapter à vos besoins (restauration, soins, entretien du linge…). Ils sont gérés par des collectivités locales, des associations à but non lucratif, des caisses de retraite, entre autres.
 
 
Les résidences services vous proposent un logement, dont les personnes peuvent être locataires ou propriétaires, et des services collectifs facultatifs. Elles offrent des prestations de luxe, mais peuvent ne pas être médicalisées.

 

Actualités

Concert à l'OPERA THEATRE

Le CLIC Riom Limagne Combrailles et ses partenaires, proposent aux personnes de plus de 60 ans, un concert gratuit à l'opéra de Clermont-Ferrand, le 30 juin 2018, à 14h30.
En savoir plus »